Brochures / Magazines

 
brochure_ibg.jpg

Nous imprimons de nombreux modèles de brochures avec un délais court sur Bordeaux : 

  • Brochure Commerciale (présentation produits, services...)
  • Brochure institutionnelle (revue municipale, guide pratique...)
  • Brochure publicitaire (offre de service aux particuliers)
en impression numérique ou offset faites imprimer chez nous des brochures pas chères suivant vos quantités. Support de publicité très efficace, la brochure commerciale est diffusée de main à main dans les lieux stratégiques, postées dans les boîtes aux lettres ou laissées à la disposition des intéressés sur des présentoirs. Elle reste un support de choix pour faire connaître un produit, une marque, un événement.

Format

à l'italienne ou à la française > 10 x 21 cm (DL) / Brochure 21 x 29,7 cm (A4) / Brochure 15 x 21 cm (A5) / Brochure 10,5 x 15 cm (A6). Nous pouvons créer et imprimer tous formats de brochures

Papier et grammage

papier couchés mat, brillant ou satin / Couché recyclé / offset blanc PEFC, FSC / offset recyclé
Grammages souple : 80, 90, 100, 115 ou 135 gr
Grammage semi-rigide : 150, 170, 200 gr
Grammage rigide : 250, 300, 350 gr
La couverture peut être imprimée sur du papier différent de l’intérieur afin de donner un aspect plus qualitatif

Finitions possibles

Brochure avec pelliculage mat, brillant, soft touch : Le pelliculage protège l’imprimé et prolonge sa durabilité. Il est applicable seulement sur une surface pleine. Ce type de pelliculage apporte une finition caractéristique, ou le touché est lisse. Le mat est couramment utilisé pour les documents haut de gamme.
Brochure avec vernis sélectif : Le vernis UV sélectif embelli le document, et en même temps prolonge sa durabilité. Le dépôt de vernis parfait la finition du document, mais seulement sur quelques parties de la feuille (mettre en valeur un logo, une photo…).
Brochure avec vernis acrylique : La protection de votre brochure est possible grâce au vernis acrylique, car il évite tout type de salissures. C'est un vernis à l'eau, fortement recommandé pour les papiers surfacés, qui n’ont pas une très bonne absorption de l'encre. Le vernis acrylique (brillant ou mat) est décisif pour l’aspect de la surface.

 

Site réalisé par